Les débuts
L’entreprise, Administration Véronique Gosselin (AVG), a été fondée par Véronique Gosselin en mai 2020. Depuis juillet 2018, Véronique Gosselin travaillait en tant que technicienne-comptable pour deux garages à Saint-Jean-sur-Richelieu. Suite à la pandémie qui a débuté en mars 2020, plusieurs entrepreneurs l’ont contactée afin d’obtenir de l’aide avec leur comptabilité ou leur secrétariat puisqu’ils avaient perdu leur personnel. Ne pouvant répondre à la demande, elle décida donc d’engager une adjointe et de fonder l’entreprise, en mai 2020. En juillet 2020, l’entreprise fut incorporée.
L’acquisition d’expertise en comptabilité
En février 2021, l’équipe d’AVG suit des cours de perfectionnement du logiciel Quickbooks qui permettent au cabinet d’obtenir l’accréditation de la certification Conseiller Pro Quickbooks.
En mars 2021, Christelle Koffi, comptable professionnelle détenant plus de 10 ans d’expérience, décide de joindre ses compétences à l’équipe. Les clients peuvent maintenant bénéficier du service de déclarations d’impôts, et ce, à l’interne.
En début 2023, AVG connaît une croissance fulgurante et plusieurs nouveaux comptables se joignent à ses rangs, dont certains, avec le titre de CPA.
Les professionnels engagés par AVG suivent régulièrement des formations afin de maintenir leurs connaissances et compétences à jour. En plus des formations obligatoires exigées par diverses instances afin de garder les permis d’exercer en vigueur, des formations à l’interne sont offertes dans le but de s’assurer un partage optimal des connaissances. Une grande importance est accordée au savoir et à l’innovation.
L’équipe d’Administration Véronique Gosselin est composée de plusieurs professionnels certifiés ayant à cœur la satisfaction de la clientèle. Notre équipe saura répondre aux besoins administratifs de votre entreprise. Notre collaboration vous permettra de reprendre le contrôle de votre temps et ainsi être en mesure de vous dédier aux activités entrepreneuriales les plus essentielles et lucratives, car votre temps, c’est de l’argent!